Islam : Le droit sur les esclaves

Aller en bas

Islam : Le droit sur les esclaves

Message  Admin le Mer 28 Mar - 11:09

En plus de pouvoir se marier avec quatre femmes, le Coran précise que l’homme a un droit sur les femmes lui appartenant…. « Celles que sa main droite possède Ma malakat aymanukum (ما ملكت أيمانکم)»…….Mais de quelles femmes s’agit il ma soeur?.... Il s’agit des esclaves…des servantes… de celles qu’il rémunère…ses salariées ou celles qu’il nourrit et qui sont dépendantes de lui…celles qui sont sa propriété…

Il est dit dans le Coran que les esclaves peuvent refuser de se donner, de se prostituer….Mais connais tu beaucoup d’esclaves qui lorsqu’on ne leur donne plus à manger refusent longtemps….inutile de forcer…. ce sont ces pauvres esclaves qui viennent demander une coucherie pour un peu d’eau et de nourriture…Evidement par mansuétude l’homme musulman les prendra dans sa couche sans qu’il ait eu besoin de forcer qui que ce soit. En 4 jours toutes les esclaves acceptent…c’est simple, très simple.

Le Coran, écrit par des hommes barbares, veut te faire croire ma sœur que la supériorité de l’homme est une chose naturelle, qu’elle a été écrite depuis toujours…regarde autour de toi, regarde le monde et son développement, regarde les relations d’amour entre les hommes et les femmes partout où l’Islam n’existe pas.

Crois tu sincèrement que le Coran et sa morale soient de notre temps…tout y est archaïque, cruel, et complètement inadapté au monde dans lequel tu vis… d’ailleurs, tu t’en éloignes depuis longtemps …tout doucement…. Mais ce que tu n’as peut être pas encore perçu, c’est que le problème n’est pas dans une interprétation ou une autre des hadiths… mais dans le Coran lui-même.

http://irtidad.com/fr/conversion/pourquoi-quitter-lislam/le-droit-sur-les-esclaves
avatar
Admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://musulmans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum