Islam : Les menaces d'un enfant de 10 ans

Islam : Les menaces d'un enfant de 10 ans

Message  Admin le Mer 28 Mar - 9:39

Les menaces d'un enfant de 13 ans
Share/Save
Version imprimableVersion imprimableEnvoyer à un amiEnvoyer à un ami

Mon frère, ma Sœur, Mahomet aurait dit :
«Celui qui change de religion, tuez-le»

Ce propos a été recueilli par Abd Allâh ibn Abbas et fait parti d’une hadith. Abd Allâh ibn Abbas est un cousin paternel du prophète. Il est né en 618 -619. Le prophète meurt en 632 Il a alors 13 ans lorsque le prophète disparait.

Cet enfant va essayer de se souvenir des propos du « prophète » pour en faire des hadiths….Mon frère, ma sœur, fait l’essai autour de toi et demande à un enfant de cet âge de comprendre les propos et préoccupations des adultes et surtout, arrivé à l’âge adulte essaye de te rappeler ce que l’on te disait précisément à 13 ans ou plus jeune. Tu auras juste une analyse et une compréhension d’une personne qui sort de l’enfance avec en plus les approximations d’un souvenir lointain.

Mon frère, ma sœur , ainsi, si tu veux quitter l’Islam, ce sont les propos d’un enfant de 13 ans qui te condamne à mort dans le Coran …Comment prendre au sérieux les propos d’un enfant de cet âge pour une chose aussi sérieuse que le libre arbitre?....Cet enfant de 13 ans, qui veut tuer si l’on change de religion, ne donne juste qu’un avis d’enfant…qu’on tourne cette phrase dans tous les sens cela ne reste au final qu’un avis d’enfant à prendre au mieux comme un caprice.

Et pourtant à partir de là, les légistes musulmans ont déduit de ces versets et de ce récit, que l’homme qui quitte l’Islam et qui ne veut plus embrasser cette religion doit être mis à mort. Quant à la femme, certains préconisent la prison à vie, à moins qu’elle ne se rétracte. Encore une fois ça n’est pas Dieu qui parle, ce ne sont que des hommes qui le disent ou le rapportent.

Mon frère, ma sœur, toutes ces menaces sont basées sur la volonté de certains hommes d’asservir autrui. Ces menaces n’ont rien à voir avec Dieu qui est Bon et plein d’Amour. Il en a même pour ceux qui ne croit pas en lui.

http://irtidad.com/fr/conversion/pourquoi-quitter-lislam/les-menaces-dun-enfant-de-13-ans
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://musulmans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas