L'Eglise des catacombes

Aller en bas

L'Eglise des catacombes

Message  Admin le Ven 30 Mar - 14:24

Ma sœur, mon Frère, à travers l’histoire, l’Eglise Catholique a connu des heures de persécutions terribles. Dès son origine, à l’époque du mandat Romain sur le pourtour méditerranéen, il a fallu que les chrétiens se cachent et s’organisent clandestinement pour pouvoir prier ensemble.

Pendant la Révolution Française, puis lors de la venue du Communisme en Russie et dans tous les pays socialistes comme la Chine, le Vietnam, ou l’ex-Tchécoslovaquie, une répression idéologique marquée par l’intolérance et le goût de la conquête sur les hommes a essayé de détourner les communautés humaines de l’Amour de Dieu.

Ces formes de répression, d’intimidation, de récupération ont pris plusieurs formes mais elles avaient toutes en commun un facteur d’unité : elles étaient l’inspiration du Mal. Un Mal commun, simple, faisant l’apologie d’idéologies ne prenant jamais en compte l’amour de l’autre, la famille, le libre arbitre, la richesse de la vie et sa diversité d’expression.

C’est en souhaitant vivre leur libre arbitre et leur droit de croire en un Dieu d’Amour, qui s’est sacrifié pour eux, que les fidèles se sont structurés et ont appris à se garder de la violence des idéologies et des menées démoniaques faites au nom d’idoles temporelles. Ils ont créé et parfois redécouvert l’Eglise des Catacombes… Celle des débuts du Christianisme. Celle qui se cachait pour pouvoir croire en toute liberté.

Ma Sœur, mon Frère, tu le sais, dès sa venue, par ses conquêtes militaires, Mahomet et ses descendants ont réprimé les chrétiens en instaurant une classification des hommes. Les musulmans étant en haut, les autres en dessous, qu’ils soient juifs, chrétiens et surtout polydéistes. Cette volonté d’instaurer une différence entre les hommes ne pouvant être que l’inspiration du mal, les Chrétiens ont résisté, et ont parfois reconquis les territoires qui leur avaient été arrachés par le sabre, mais en règle générale, la recherche de la paix a prévalu.

Toutefois, la persécution des chrétiens a continué tout au long des régimes musulmans. Il suffit de voir au cours des âges la diminution des communautés Chrétiennes (Algérie, Irak, Turquie, etc..) comme celles des Arméniens, des Syriaques, Maronites ou les outils juridiques anti chrétiens dans ces pays musulmans (Arabie Saoudite, Algérie, etc..) pour comprendre la volonté affichée de ces régimes d’inspiration islamique d’éradiquer à terme la Chrétienté….

Durant les périodes coloniales, jamais l’Occident Chrétien n’a cherché à détruire l’Islam alors que l’Islam a toujours affiché sa volonté hégémonique et ne l’a jamais caché à travers le Coran et dans son quotidien. C’est pourquoi, ma Sœur, mon Frère, toi qui veut quitter l’islam, tu vas apprendre et connaitre ce que les disciples du Christ ont connu… …tu connais déjà la répression… tu vas connaitre la clandestinité…jusqu’à la victoire de l’Amour sur la violence et l’intolérance… tu vas connaitre à ton tour l’Eglise des Catacombes.

Ma Sœur, mon Frère, le Christ a toujours gagné face aux tribunaux romains, révolutionnaires, communistes… Il gagnera encore face à la répression islamique parce que c’est déjà écrit… L’histoire l’a déjà écrit… Tu le sais et tout le monde le sait… L’Islam le sait et il a peur c’est pourquoi il réagit de façon violente… Il a déjà perdu parce que le cœur des musulmans dans l’Islam est tenu par la peur et non par l’Amour.

http://irtidad.com/fr/conversion/leglise-des-catacombes
avatar
Admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://musulmans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum