Les téléphones portables

Aller en bas

Les téléphones portables

Message  Admin le Ven 30 Mar - 14:28

Ma Sœur, mon Frère, nos téléphones portables sont devenus un outil tellement habituel que nous n’y faisons plus attention. Seulement dans le cadre de ta conversion et de ton départ de l’slam nous allons avoir à faire à des réactions particulièrement vindicatives et des personnes fanatiques voudront savoir avec qui tu es en relation et pour qui le message du Christ est devenu une révélation.

Nous savons que nos régimes musulmans surveillent les communications et qu’ils ont peur de la liberté apportée par le Christ. Il va donc falloir que tu fasses attention à tes communications.

Au-delà du fait que les communications peuvent être interceptées au niveau des opérateurs par les organismes de sécurité de ton pays, il faut aussi te méfier des portables que l’on t’aura offerts.

En effet, ton grand frère, ton père ou ta mère, ton mari t’offre un portable, tu crois que c’est un cadeau… et c’est en vérité un moyen pour te surveiller. Ton téléphone a été transformé pour que l’on puisse t’espionner… on peut t’écouter, lire tous tes sms et messages, savoir où tu es… Là où tu croyais que l’on te donnait un peu de liberté, on t’a mis une chaine invisible sur tous tes actes et relations futures.

Tu sais comme moi que l’islam n’existe que parce qu’il y a une surveillance des uns et des autres…. Celà commence au sein même de ta famille, puis à ton école et au travail. Il faut donc que tu prennes un certain nombre de précaution au départ…

Achète toi-même le portable que tu veux et choisis ton opérateur, ne laisse pas d’autres que toi faire des choix qui te touchent directement.

Ne prête pas non plus ton portable, en effet il suffit d’installer un petit programme pour que celui-ci devienne ton ennemi. Ces petits programmes que l’on trouve facilement sur le web vont permettre de t’espionner en appelant un numéro caché et cela sans que tu t’en rendes compte. Ton portable se mettra en marche sans aucune sonnerie ou vibration. Il permettra de :

- t’écouter

- d’envoyer une copie des messages envoyés et reçus (SMS, MMS)

- te localiser et avoir l’historique de tes déplacements

- te suivre par GPS ou par les antennes relais

- prendre le contrôle de ton téléphone sans que tu t’en rendes compte

Ces petits logiciels sont compatibles avec plus de 800 portables et le tien en fait surement partie… donc fais attention où tu le laisses et à qui tu le prêtes.

C’est pourquoi évite de conserver les historiques de tes conversations, enlève les batteries de ton portable si tu veux que l’on ne sache pas où tu es et avec qui tu parles… remets les batteries loin de l’endroit où tu étais.

De même lorsque tu prends une photo avec ton smartphone fait attention à ce que tu conserves… inutile de prendre en photo la messe clandestine à laquelle tu viens de participer…

http://irtidad.com/fr/conversion/exercer-son-libre-arbitre/les-telephones-portables
avatar
Admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://musulmans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum