De Mahomet à Jésus Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ex.musulman condamné à mourir! Nasir Siddiki ressuscité par Jésus

Aller en bas

Ex.musulman condamné à mourir! Nasir Siddiki ressuscité par Jésus Empty Re: Ex.musulman condamné à mourir! Nasir Siddiki ressuscité par Jésus

Message  Admin Ven 13 Avr - 8:24

A 34 ans, Nasir Siddiki, un homme d'affaires prospère, avait fait son premier million, mais l'argent ne signifiait rien pour lui sur son lit de mort. Diagnostiqué avec le pire des cas de zona jamais admis à l'Hôpital général de Toronto, son système immunitaire fermé et les médecins le laissèrent mourir.



Le lendemain matin je me suis réveillé dans une chambre stérile au huitième étage de l'hôpital, ma peau brûlante, comme si quelqu'un m'avait aspergé d'essence et une allumette. Je sentais le feu s'attiser de l'intérieur.



Mon médecin est arrivé et m'a regardé avec étonnement. Les cloques se multiplient si vite que je les vois bien grandir, a-il dit. Votre corps n'est pas à riposter et ne peut plus réagir.



Le lendemain matin, en plus de ce que j'avais, j'ai eu la varicelle, de la tête aux pieds. J'ai été mis en isolement strict. Ce soir ma température a grimpé à 107,6 degrés - assez chaud pour laisser mon cerveau de façon permanente brouillé.



Pendant des jours, je continuais à voir mon état se détériorer. Mes cellules nerveuses sont devenues tellement enflammées que mes cheveux voulaient sortir de mon cuir chevelu. Ma peau envoyait des ondes de choc d'incendie ondulant à travers mon corps. En fin de semaine, j'étais dans un état considérablement critique.



Mon dernier espoir



Dans la vie, j'avais été audacieux, sûr de moi, un preneur de risque. Mais face à la mort, j'ai été terrifié. Je n'avais aucune idée de ce qui pourrait m'attendre de l'autre côté. J'avais été élevé comme un musulman à Londres, en Angleterre, et j'avais compris et cru qu'Allah n'était pas un Dieu qui guérit.



Mon seul espoir était dans la médecine.



J'ai finalement glissé si proche de la mort que les médecins ne savaient pas que je pouvais les entendre quand ils m'ont examiné. «Son système immunitaire s'est tout simplement arrêté», a déclaré l'un d'eux.



«Il est mourant», a confirmé l'autre. «Son système immunitaire doit être compromis par le sida».



«Je n'ai pas le sida»! Je voulais crier, mais je ne pouvais pas formuler ou prononcer des mots. Puis il m'a frappé. Il a dit que j'allais mourir!



Les médecins parlaient tranquillement à ma collègue, Anita. «En quelques heures il sera mort», disent-ils. «Si, par miracle, il vit, il sera probablement aveugle dans son œil droit, sourd de son oreille droite, paralysé du côté droit et il aura peut être le cerveau gravement endommagé par cette forte fièvre»."

Puis ils sont partis.



Ils m'ont laissé ici pour mourir! Je me sentais comme un homme se noyant en mer pour la troisième fois. Rassemblant mes forces, je murmura une prière. «Dieu, si vous êtes vrai, ne me laissez pas mourir!»



Dans Sa Présence



Pendant les heures les plus sombres de la nuit, je me suis réveillé et j'ai vu un homme au pied de mon lit. Les rayons de lumière émanait de lui, me permettant de voir son contour. Je ne pouvais pas voir son visage, il était trop lumineux. Personne n'avait à me dire, je savais que c'était Jésus.



Le Coran a mentionné Jésus et a bien parlé de lui et de sa mère Marie la vierge; Il a également cité tous ces miracles de guérison et de création. Tous les musulmans croient qu'il a existé, qu'il est encore vivant et reviendra vers la fin des temps pour tuer l'Antéchrist. Mais tous croient qu'il n'est qu'un bon prophète comme les autres, et personne ne le considère comme fils de Dieu. Je savais, donc, que celui qui m’apparut n'était pas Mohammed, notre prophète. Je savais en plus qu'il n'était pas Allah que je considérais plus haut que tout. Jésus était dans ma chambre. Il n'y avait aucune crainte, seulement la paix.



«Pourquoi voudriez-vous venir à un musulman quand tout le monde m'a laissé mourir?», me demandai-je.



Sans paroles, il m'a parlé. «Je suis le Dieu des chrétiens. Je suis le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob».



C'est tout ce qu'il dit. Il n'a pas dit un mot sur ma maladie. Il n'a pas mentionné ma mort imminente. Aussi soudainement Il eut apparu, il eut disparu.



Le lendemain matin, les deux mêmes médecins sont arrivés pour m'examiner. «Les ampoules ont cessé de croître!»



«Nous ne savons pas ce qui s'était réellement passé, mais le virus du zona est allé en rémission!»



Le lendemain, toujours dans la douleur et le choc, j'ai été sorti de l'hôpital avec une valise pleine de drogues, médicaments. « Ne pas quitter la maison », me dit le médecin, en me mettant en garde. « Il faudrait des mois avant que les lésions disparaissent, que ces taches blanches sur la peau laisseront inévitablement des cicatrices. La douleur peut durer des années ».



Stepping extérieur dans le soleil du matin, je ressemblais à un croisement entre un lépreux et un éléphant man. Quand les gens me voyaient, ils me fuyaient et rejoignaient l'autre côté de la rue, de peur de se faire contaminer. Cependant, mon esprit n'était pas à mon apparence, mes pensées étaient sur Jésus. Il n'y avait aucun doute dans mon esprit que la présence de Jésus dans ma chambre avait arrêté le virus du zona. Quoi que Jésus m'a, peut-être, quitté par son apparence, mais j'avais comme certitude que sa présence était effective. Rassuré, je réalisais que dans ses miracles mon tour allait bien arriver comme un patient qui attend son tour pour une consultation chez son médecin.



Ce fait m'a laissé avec une question de consommation: Jésus est le Fils de Dieu comme le prétendent les chrétiens, ou est-il simplement un prophète comme me l'a enseigné mon coran et ma religion?



À la maison, ce soir-là, en dépit des antidouleurs, drogues, les douleurs et les démangeaisons étaient si graves et si importantes que j'eus lié mes mains pour arrêter de me frotter. Même ainsi, je souffrais pendant des heures jusqu'à ce que tombe dans un profond sommeil et agité où je m'interrogeais sur Jésus!



Apprendre à vivre



Le lendemain matin, je me suis réveillé tôt et allumé la télévision. En feuilletant les canaux, j'ai gelé quand j'ai vu les mots suivants à travers l'écran: Jésus est le Fils de Dieu?



J'écoutais attentivement les deux hommes qui ont passé la totalité du programme à discuter de ce sujet, d'où les réponses à toutes mes questions. Avant la fin du spectacle, l'un des hommes a conduit les téléspectateurs dans une prière. Mon corps était en feu par la douleur, mais je me suis agenouillé sur mon plancher de salle de séjour de toute façon. Les larmes coulaient à flots sur mon visage, j'ai répété la prière et a invité Jésus dans mon cœur.



Aussitôt, une faim vorace spirituelle surgit en moi. Je devais en savoir davantage au sujet de Jésus. En dépit des ordres de mon médecin m'interdisant de quitter la maison, le lendemain, je suis sorti et j'ai acheté une Bible. J'ai d'abord lu les livres de Matthieu, Marc, Luc et Jean. Toujours vorace, j'ai commencé dans la Genèse et continué à lire la Bible pendant mes nuits blanches.



Pendant ce temps, Anita m'a apporté des livres et des cassettes d'enseignement expliquant l'Évangile. Je les ai tous dévorés, en continuant à étudier la Parole de Dieu. Comme ma compréhension de la foi continuait à grandir, je priais et demandais à Dieu de se faire révéler à moi à nouveau.



Jésus, mon guérisseur



Une semaine après mon congé de l'hôpital, je me suis réveillé et j'ai trouvé mon oreiller couverte de cloques. Je dois avoir les pattes dans mon sommeil, ai-je pensé. J'ai rampé hors du lit et suis entré dans la douche. Ce qui avait commencé sur mon oreiller se terminait sous la douche: Chaque blister tomba de mon corps!



Au lieu d'être couverte de plaques de tissu blanc et de cicatrices, ma peau était simplement rouge et crue. je m’aperçut qu'elle guérissait lentement, mais surement en reprenant petit à petit la forme et la couleur qu'elle eut avant ma maladie. Quand, je me regardais dans le miroir, je commençais à m' identifier à celui que j'étais avant que je ne tombe malade, à l'exception des cicatrices que je porte encore sur ma poitrine.



Aucune des sombres prédictions des médecins n'eut été concrétisée. Ma vue était de 10/10. Mon audition était normale. Mon discours était intacte. Je n'ai subi aucun dommage cérébral.



Ma guérison a été miraculeuse, rapide et complète. Je ne souffrais plus d'aucune douleur persistante, ou de toute autre complication. Non seulement j'ai eu le pire des cas de zona jamais admis à l'Hôpital général de Toronto, j'ai eu aussi la reprise la plus miraculeuse.



Jésus, le Dieu des chrétiens, est apparu dans la chambre d'hôpital d'un musulman en voix de mourir et m'a guéri. Mais ce n'était pas le plus grand miracle qu'il a accompli. La transformation qui s'est produite dans mon cœur a été encore plus spectaculaire que celle produite dans mon corps.



Merci bien Jésus mon guérisseur, mon rédempteur, mon sauveur et mon seigneur.Je loue et glorifie ton nom jusqu'à l'éternité. amen



Un enseignant international et évangéliste, docteur Nasir Siddiki est le fondateur des Ministères Sagesse (www.WisdomMinistries.org). Il vit à Tulsa, avec sa femme Anita et leurs deux fils.

Admin
Admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2012

https://musulmans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum