De Mahomet à Jésus Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les incohérences du Coran - La Mecque pour quoi faire ?

Aller en bas

Les incohérences du Coran - La Mecque pour quoi faire ? Empty Les incohérences du Coran - La Mecque pour quoi faire ?

Message  Admin Mer 28 Mar - 9:49

Les incohérences du Coran

La Mecque pour quoi faire?


Chaque année tes frères et tes sœurs en Islam font le pèlerinage à La Mecque (Hadj), espérant obtenir le pardon de leurs péchés. Or, si le Coran dit que tous les musulmans doivent aller, s’ils le peuvent, au moins une fois dans leur vie à La Mecque (3.97 ; 9.3), il ne dit pas que le pardon des péchés peut ainsi en être obtenu... Comment est-il possible que d’une chose aussi essentielle, Allah ne dise rien dans le Coran ?

Ne crois tu pas que cette visite à la Mecque n’est pas juste une affaire de « business » pour les mecquois ?....Si cela n’est pas dans le Coran, c’est la tradition qui a fait ce rite….mais qui a fait cette tradition ?.....ceux qui avaient intérêt à prélever des taxes sur tous les peuples convertis à l’Islam….ceux qui ont écrit le livre…

Si le Coran avait été écrit par Dieu et que la Mecque eut été choisie, Dieu aurait parlé du pardon des péchés…..mais s’il a été écrit par la famille régnante de l’époque, seule la visite des pèlerins les intéressait sans qu’ils puissent rien faire pour le pardon de leur péchés.

Mon Frère, ma Sœur demande autour de toi pourquoi il te faut aller à la Mecque……et tu auras la réponse…Parce qu’il faut que tu honores la Pierre Noire de la Kaaba en l’embrassant (Pierre au demeurant païenne), que tu fasses une pénitence en souvenir de l’errance de Agar (Mère de Ismael), que tu lapides des symboles représentant Satan ou Iblis, que tu fasses l’offrande d’un bélier à Dieu à l’instar d’Abraham….mais rien pour ton salut.

Aller à la Mecque n’est pas une parole divine du Coran…c’est une hadith… « Quiconque fera le pèlerinage sans avoir de rapport sexuel et sans commettre de grand péché est dégagé de ses péchés et redevient comme le jour où sa mère l'a mis au monde »..C’est un rapport fait par des hommes pour les hommes. L’histoire a même gardé le nom de celui qui a rapporté cette information : Al-Boukhari né en 810 soit 178 ans après la mort de Mahomet. C’est cet homme qui annonce et donne le pardon des péchés avec ce pèlerinage, mais ce n’est absolument pas une parole divine. Ainsi, mon frère, ma sœur, des millions de musulmans font ce pèlerinage chaque année parce que juste un homme, au demeurant très pieux, l’a annoncé et souhaité.

Le pèlerinage de La Mecque était un pèlerinage qui existait avant la venue de Mahomet et des statues paiënnes comme la Pierre Noire (météorite) y étaient vénérées. Les Mecquois ont juste continué leurs affaires avec la venue de Mahomet. Cette nouvelle religion leur a garantie une rente de visiteurs pour les siècles à venir sans que celle-ci ne donne rien en retour…Belle affaire

http://irtidad.com/fr/conversion/les-incoherences-du-coran
Admin
Admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2012

https://musulmans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum