De Mahomet à Jésus Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Emigrer pour Croire en Dieu

Aller en bas

Emigrer pour Croire en Dieu Empty Emigrer pour Croire en Dieu

Message  Admin Ven 30 Mar - 14:31

Mon Frère, ma Sœur, depuis longtemps tu souhaites venir en Europe ou aller en Amérique.

Tu connais déjà à travers tes lectures, la télévision, l’Internet toutes les différences qu’il y a entre ta société musulmane oppressante, sans avenir et la liberté de l’Occident où ta valeur sera reconnue si tu partages un certain nombre de valeurs avec ceux qui t’accueillent.

Tu sais que tu trouveras dans le monde chrétien, une écoute, une compréhension que tu n’as pas chez toi. Que te propose t’on comme avenir dans la société islamique ? rien. Du travail ? même pas. Une douceur de vivre ? une rigolade, entre l’administration qu’il faut « bakchicher » et le sentiment d’être toujours surveillé, qui aimerait vivre au milieu d’une grande prison ? On ne te propose rien comme avenir. L’Islam est incapable de fournir ce que nos peuples demandent, un niveau de bien être et de liberté de même qualité que ce que l’on trouve dans la société chrétienne.

C’est triste de devoir le constater mais, mon frère et ma sœur, il faut le dire, si autant d’entre nous fuyons nos pays pour émigrer en Europe et aux Amériques, c’est que nous ne savons pas proposer quelque chose de bien dans nos propres sociétés.

Entre des dictateurs et des mollah incultes, nous sommes responsables de ce qui nous arrive. Nous avons laissé le Coran diriger nos sociétés et nous partons à l’étranger en espérant trouver un peu de réconfort chez les chrétiens. C’est amusant de voir nos imams prôner le retour du prophète et en même temps les voir incapables de comprendre la fuite de nos populations.

Ma Sœur, mon Frère, en changeant de religion, en quittant l’Islam et en découvrant l’Amour du Christ, en restant au pays tu seras persécuté(e), ta famille et les tiens seront en danger, mais tu sais que si tu émigres, tu trouveras une aide auprès de nous. Tu regagneras ton libre arbitre et ta dignité.

Toutefois, si tu souhaites rester au pays, c’est tout à ton honneur, tu pourras convaincre tes proches sur tes choix et les évangéliser. Tu leur apporteras un espoir de vivre mieux. En investissant dans ta propre société tu marcheras vers le renouveau de fond qui doit s’imposer tout naturellement à nos peuples : la découverte de la Chrétienté et du merveilleux de la liberté dans l’Amour. Ton combat ne sera pas simple mais il sera magnifique.

Dans tous les cas, le choix d’émigrer ou de rester chez toi sera le propre de ta volonté. Sache juste que si tu t’es converti(e) au catholicisme et si tu es persécuté(e) chez toi, on t’accueillera et on t’aidera. C’est l’un des grands principes de notre société occidentale chrétienne d’accueil. Nous sommes solidaires et nous t’accueillerons avec joie.


http://irtidad.com/fr/conversion/exercer-son-libre-arbitre/emigrer-pour-croire-en-dieu
Admin
Admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2012

https://musulmans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum